X
Votre mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h - 04.77.91.31.31
X
Passage Paris-Nice à L’Etrat

Saint-Etienne Métropole est entrée dans le cercle restreint des 22 Métropoles françaises et se donne l’ambition d’accueillir de grands événements. C’est dans cette logique que notre territoire accueille, mercredi 7 mars 2018, une étape de la course cycliste internationale Paris-Nice. Il s’agit d’un contre la montre individuel entre La Fouillouse, et Saint-Etienne, via l’Etrat.

Le parcours des coureurs :

• Départ : La Fouillouse (parking de la gare)
  • RD 102 jusqu’à la RD 11 ( Saint-Héand)
  • RD 11 jusqu’au Chemin du Colombier (L’Etrat)
  • Du Chemin du Colombier jusqu’à la Montée du Bourg (La Tour-en-Jarez)
  • De la Montée du Bourg jusqu’à la RD 1498
  • De la RD 1498 jusqu’à la RD 11-1
  • De la RD 11-1 jusqu’à la RD 11-2
  • De la RD 11-2 jusqu’à la Rue de la Tour (Saint-Etienne)
  • Arrivée au stade Geoffroy-Guichard

Le dispositif sur la commune de l’Etrat

La circulation et le stationnement seront interdits mercredi 7 mars, à partir de midi :

• Route de Saint-Héand
  • Rue de lé Résistance
  • Rue du Huit-Mai

Saint-Etienne Métropole et la commune de l’Etrat vous remercient de votre compréhension et s’excusent pour la gêne occasionnée.

Contact : Saint-Etienne Métropole au 04 77 49 21 49

2 commentaires sur “Passage Paris-Nice à L’Etrat

chabanne helene says:

Bonjour,
pourriez vous m’envoyer s’il vous plait par mail les randonnées au départ de l’Etrat avec les descriptifs nombre de km et difficultés.

merci d’avance
Hellene Chabanne